Les politiques de remboursement

Nous offrons un remboursement complet sur toutes marchandises à prix courant si et seulement si à un retour, votre article est inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. 

Il doit également figurer dans l’emballage d’origine. 

Enfin, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Enfin, vous avez 20 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner votre article.

 

Pour retourner votre marchandise, vous devez nous envoyer e-mail à l’adresse contact@abbies.com, ainsi un conseiller vous indiquera les étapes à suivre.

 

Il existe certaines situations où seules des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).

Tout élément qui n’est pas dans son état d’origine, incomplet ou endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

Tout article retourné plus de 20 jours après la livraison

 

Remboursements (le cas échéant)*

Une fois que votre demande est reçue et inspectée, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous le confirmer. 

Nous vous informerons aussi de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.

 

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement soit effectif.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit publié.

 

Échange

Notre entreprise ne propose d’échanges pour les produits commercialisés sur notre site internet

 

* Le client est responsable de l’expédition des marchandises retournées, ainsi que des frais applicables, droits, taxes, TVA, etc.