Les politiques de livraison
Délai de traitement des commandes
Les produits :
Les commandes sont traitées sous 5 jours maximum, seulement pendant les jours ouvrables.
Les commandes ne sont pas expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les livraisons peuvent être retardées.
En cas de retard important dans la livraison de votre commande, nous vous en informerons par e-mail.
Délai de livraison estimé
Produits
Les commandes sont livrées par « colis Colissimo » ou « mondial relay »en 5 jours ouvrables . Des retards de livraison peuvent parfois survenir.
Services :
Pour les ateliers : les dates ainsi que le programme sont déterminés avant l’achat. Lors de l’achat sur le site internet, vous recevrez la validation par e-mail.
Pour les accompagnements en 1:1, le programme est déterminé en fonction de vos objectifs sur une durée de 7 semaines. Lors de l’achat sur le site internet, vous recevrez la validation par e-mail.
Confirmation de livraison
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre commande expédiée. Vous bénéficiez d’un numéro de suivi vous permettant de suivre votre commande à tout moment.
Droits, douanes et taxes
www.abbies.fr n’est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais sont à la charge du client.
Dommages
www.abbies.fr n’est pas responsable des produits endommagés ou perdus lors de la livraison.
Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.
Nous vous recommandons de conserver tous les matériaux d’emballage et les biens endommagés avant de déposer une réclamation.
Besoin de plus d’information ?
Contactez-nous : contact@abbies.fr pour vos questions